Aller au contenu

Pizza individuelle aux 4 fromages

Pizza individuelle aux 4 fromages

La pizza aux 4 fromage,ce n’est pas vraiment une nouvelle recette. Ce qui est nouveau c’est l’appareil dont je me suis servi.
Si vous avez la pâte à pizza, votre pizza individuelle sera cuite en 10 minutes avec le Red Copper 5 Minute Chef. Petit appareil pratique pour réaliser rapidement des recettes simples, genre omelette ou légumes ou selon vos idées.


Acheté à téléshoping pour environ 40€ sans compter les frais de port. Si vous trouvez moins chère , il y a des chances que ce soit une contrefaçon qui risque de cramer rapidement.
À ce propos il faut que je vous raconte. Trouvant l’appareil intéressant, j’ai cherché sur internet si on le trouvait moins chère. Et bien sûr j’ai trouvé, me semblait il, le même à un prix bien plus bas. Ensuite j’ai cherché une communauté d’utilisateurs avec plus de recettes que le petit livre l’accompagnant et je suis tombé sur un groupe Facebook. Entre temps notre appareil, à la troisième utilisation, a cramé, bien cramé. Et je vois passer des photos d’une utilisatrice avec son appareil encore plus cramé que le notre. C’est comme ça que j’ai appris que celui que j’avais trouvé sur eBay était une contrefaçon. Heureusement l’achat par PayPal fait que j’ai obtenu du vendeur un remboursement intégral et sans renvoi, pas sans mal quand même.

 

Ingrédients pour une pizza individuelle
• Pâte à pizza, environ 80 g de farine, levure de bière délayée dans 1/2 verre d’eau. On peut aussi acheter de la pâte à pizza toute prête.
• Des lamelles de 4 fromages différents. Du conté, du gorgonzola, du gruyère et du parmesan, par exemple.
• 1/2 tranche de jambon cuit
• 3 olives noires à la grecque.
• De l’origan et du piment d’Espelette si vous tolérez le piquant.
• Du coulis de tomate ou une sauce tomate.

Préparation
Déposer la pâte sur le #RedCopper5MinuteChef en découpant les excès sur les bords.


Piquer la pâte avec une fourchette.


Déposer dans l’ordre, tomate, fromages sauf le parmesan, le jambon découpé en petits morceaux, les olives coupées en deux, le parmesan qui doit couvrir le tout, l’origan et (facultatif) le piment d’Espelette.

Surveiller la cuisson. Normalement elle ne devrait pas excéder 10 minutes mais cela dépend de l’épaisseur de la pâte et de la quantité d’ingrédients.

 

 

 

 

 

http://bit.ly/ChristianLoverde

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :