Balade à Périgueux

Voici quelques photos qui datent du mois d’avril, le 8 avril 2015 pour être précis. Ma présence n’était pas touristique mais je suis tombé par hasard sur ces rues de l’ancienne ville, rénovées et très bien entretenues.
Je ne suis pas un fan de religion mais il y a toujours de belles photos a prendre à l’intérieur des églises.

J’ai sélectionné huit photos qui m’ont donné envie d’y revenir.

[gallery_bank type= »grid » format= »thumbnail » show_albums= »2″ title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » albums_in_row= »3″ animation_effect= » » album_title= »true »]

Pas de détails. pas terrible vous me direz, mais je voulais juste voir le nouvel outils  » Gallery Bank  » à l’oeuvre…

 

Partager :

cloverde

Prof de physique dans une autre vie. L'informatique, les réseaux sociaux, la cuisine, la photo et les Beatles m'occupent un peu. Webmaster amateur.

Voir tous les articles de cloverde →

Une réflexion sur « Balade à Périgueux »

Laisser un commentaire