Mon Covid

Si vous êtes un visiteur habituel, vous avez constaté une inactivé depuis le 10 octobre 2020. Mes articles sont normalement écrits à l’avance et leur publication programmée. Là j’ai oublié et en plus je me suis choppé le covid, ne me demandez pas quand et où, je n’en sais rien.

Je suis entré aux urgences le samedi 3 octobre pour une infection pulmonaire mais négatif au Covid. Puis Bergonié à suspecté le Covid et décelé le 9 octobre.

Suite classique sans trop de complications, je vous épargne les mauvais moments, à Robert Piqué jusqu’au 1er novembre super efficaces.

Puis séjour de convalescence à La Pignada. Remit en forme grâce à une équipe de choc, un entraînement intensif et un personnel au petits soins. Trois semaines ont été nécessaires.

Me voici donc de retour et je devrais être un peu plus actif.

Christianbit.ly/CLoverde

Partager :

2 thoughts on “Mon Covid

  1. Je suis heureuse d’apprendre que tu as réussi la traversée épuisante et anxiogène de la covid. Bravo à toi et à tes soignants. Je suis certaine que l’alimentation équilibrée et savoureuse, associée à ta vitalité ont contribué à désespérer les tristes virus. Prends bien soin de toi qui prends soin de nous bises Sofi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :